Qu’est-ce qui t’as donné envie de venir travailler au LLN Science Park ?
Nathalie Fally : J’ai étudié à l’UCLouvain, vécu à Louvain-la-Neuve, et mes précédentes expériences professionnelles touchaient déjà à ces dimensions de relations entreprises-université, de recherche et d’innovation. Quand j’ai vu l’annonce, c’était comme une évidence !
Quel meilleur moment retiendras-tu de ton vécu parmi nous ?
Il y en a trop pour n’en retenir qu’un seul. Je retiens surtout une fonction hyper variée, en contact avec des équipes pluridisciplinaires tant au sein de l’université que des entreprises résidentes, sans oublier les candidats potentiels, les nombreux partenaires de l’écosystème local ou encore les acteurs publics et institutionnels.
Quel accomplissement te rend-il la plus fière ?
Aller visiter les entreprises installées sur le site du LLN Science Park à l’aboutissement du processus d’implantation était particulièrement réjouissant !
Aurais-tu une anecdote amusante à partager ?
Enfiler une combinaison stérile pour visiter les salles blanches de WINFAB (la plateforme technologique de l'UCLouvain dédiée à la micro et à la nano-fabrication) en compagnie d’entreprises, tous habillés comme des cosmonautes, avait un côté cocasse !
Vers quels horizons t’envoles-tu ?
Je pars à l'AWEX, l'Agence Wallonne à l'Exportation et aux Investissements étrangers, où j'intégrerai dès lundi prochain mes nouvelles attributions d'Area Manager France/Luxembourg. Toujours en contact avec des entreprises, ce qui m’enchante !
La personne qui te succèdera est-elle déjà nommée ?
C’est en voie de finalisation, la personne qui me succédera sera désignée sous peu. Dans l’attente, pour toute question, n'hésitez pas à contacter ma collègue Magdalini Ioannidis. Et restons en contact, notamment via la plateforme LinkedIn !
Merci Nathalie pour ces 6 années parmi nous. Nous te souhaitons plein de réussite et d’épanouissement dans tes nouveaux projets !