Agenda du parc

    Quand une levée de fonds n’aboutit pas, comment faire évoluer ses choix stratégiques pour trouver de nouveaux leviers de croissance ?

    28/02/2019

    En tant que dirigeant, vous êtes confronté aux défis de la croissance de votre entreprise. Et si une levée de fonds espérée n’aboutit pas, comment faire évoluer les choix stratégiques pour trouver de nouveaux leviers de croissance ?

    Après le franc succès de la première édition sur la gouvernance familiale, Mind & Market Grow réitère un working-lunch d’exception dédié à la croissance des entreprises ce jeudi 28 février 2019 de 12h00 à 14h00 au CEI Louvain.

    Un format exclusif qui vous fera découvrir les expériences, outils et bonnes pratiques pour ouvrir son capital afin de croître, et ce en compagnie d’entrepreneurs triés sur le volet.

    Deux invités de marque animeront le débat :

    François Van Uffelen, fondateur et CEO de Babelway qu'il vient de revendre à Tradeshift, fera part de son expérience acquise pendant près de 20 ans à la direction de start-ups.

    Olivier Fabes apportera son éclairage, son expérience, et veillera à faire émerger des solutions concrètes à déployer au sein de votre entreprise.​

    INFORMATIONS PRATIQUES

    Working-lunch le jeudi 28 février 2019 de 12h00 à 14h00 au CEI 2, rue Louis de Geer 6 à Louvain-la-Neuve. Salle de réunion M au 2e étage.
    Le moment du dessert sera propice aux rencontres avec les experts et les participants.
    Prix : 30€ HTVA.

    Accès sur invitation uniquement.
    Demandez la vôtre à Martin Nera mnera@mindandmarket.be.

    Un événement organisé par Mind and Market, en collaboration avec le Centre d’Entreprise et d’Innovation de Louvain-La-Neuve, LLN Science Park et Alliance Centre-BW.


    Retour