Agenda du parc

    CHRISTIAN DE LA VILLEHUCHET, CEO HAVAS WORLDWIDE BENELUX AND NORDICS GROUP

    27/03/2020

    "Les marques peuvent-elles construire un monde meilleur ?" par Christian de La Villehuchet, CEO Havas Worldwide Benelux and Nordics  Group et Chief Integration Officer Havas Group.

    Nous vivons depuis 30 ans dans une nouvelle société, celle de la défiance. Cette défiance s’exerce contre toutes les formes d’élite. Les institutions politiques, les organismes financiers, les entreprises,  les syndicats, les institutions religieuses. Les marques non plus ne sont pas épargnées au point que 80% d’entre elles pourraient disparaitre que cela ne changerait rien à la vie des gens selon la dernière étude Meaningful Brands d’Havas.

    Pourtant, face à cette crise mondiale des valeurs et du leadership, les marques peuvent porter les grandes aspirations sociétales de demain et par leurs produits, leurs services, leurs émotions, avoir un vrai rôle sociétal et contribuer à un monde meilleur. Quelles innovations doivent-elles porter ? A quelles aspirations doivent-elles s’efforcer de répondre? Quelles expériences et services doivent-elles offrir pour être à la hauteur de leur mission ?  C’est à cela que Christian de La Villehuchet essaiera d’apporter des éléments de réponse.

    Un lunch-conférence organisé par le business club Le Cercle du Lac le vendredi 27 mars de 12h15 à 14h00.

    Plus d'infos sur https://www.cercledulac.be/event/christian-de-la-villehuchet-ceo-havas-worldwide-benelux-and-nordics-group-2020-03-27-3302/register.


    Retour