Agenda du parcAgenda scientifiqueSciences HumainesDroitManagement, entrepreneuriat et innovationÉconomie

    STARTERS À L’INTERNATIONAL – MODULES 13 ET 14 : DOMMAGES PENDANT LE TRANSPORT OU À L’ARRIVÉE CHEZ LE CLIENT : COMMENT PROTÉGER SES DROITS COMME FOURNISSEUR ?

    27/02/2020

    La CCI du Brabant wallon vous ouvre les portes des marchés internationaux en 15 modules de formation autour des secrets de l'exportation, facteur de croissance et de rentabilité des entreprises.

    Malgré toutes les précautions, pendant le transport, tout peut arriver ! Que faire? Comment appréhender le risque, comprendre les assurances et défendre ses droits ?

    Au terme de ces deux modules indissociables, vous serez capable de percevoir les risques pouvant affecter votre entreprise de par la nature des produits fabriqués et expédiés, minimiser l'impact des risques sur les tiers, souscrire les assurances correspondantes dont celle couvrant le transport, et réserver vos droits dans le cadre d’une réception ou d’une expédition de marchandise afin de bénéficier de la couverture de l’assurance souscrite.

    Module 13 : le 27 février 2020 de 13h15 à 16h30

    Sensibilisation au Risk Management.

    Module 14 : le 5 mars 2020 de 13h15 à 16h30

    Sensibilisation à l’assurance transport.

    Ces formations sont destinées aux :

    start-ups voulant rapidement conquérir des marchés extérieurs
    entreprises existantes avec peu ou pas d’expérience à l’international
    exportateurs confirmés souhaitant professionnaliser leurs fonctions export
    nouveaux collaborateurs des services import-export dans l’entreprise
    membres ou non-membres de la CCIBW
     
    Plus d'informations sur https://www.ccibw.be/evenement/starters-a-linternational-modules-13-14-dommages-pendant-transport-a-larrivee-chez-client-proteger-droits-fournisseur.


    Retour