Recruter

Copyright : Hughes Depasse

Etudiants ou diplômés, l’Université catholique de Louvain regorge de talents prêts à contribuer au développement de votre entreprise.

 

​Vous cherchez un étudiant jobiste ?
Vous souhaitez proposer un stage ?
Vous comptez engager des profils universitaires ?

Le Réseau des Services d’Emploi et le Service d’Aide aux Etudiants de la première université francophone de Belgique vous accompagnent dans la recherche du candidat idéal parmi 30.000 étudiants et 150.000 alumni.

​Ouvrez un compte employeur en ligne sur la plateforme du « Service jobs » de l’UCL et publiez votre offre. Les étudiants et diplômés UCL inscrits et intéressés vous contacteront directement.

Besoin d’aide pour orienter votre demande ou participer à un Job Day ? Le Centre d’Information et d’Orientation (CIO) vous sert d’intermédiaire général et polyvalent. Selon la discipline et la filière professionnelle concernée par votre offre d’emploi, il pourra vous rediriger vers le conseiller emploi de la faculté universitaire correspondante.

Cas particulier des stages : obligatoire ou optionnel dans certaines formations, la réalisation d’un stage d’une durée de un à cinq mois nécessite au préalable la signature d’une convention entre l’étudiant-stagiaire, l’université et l’entreprise. Contactez le CIO pour en savoir plus.

​Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le Parc scientifique ?

​Consultez l’annuaire de nos entreprises résidentes et envoyez votre candidature à celles dont le profil vous intéresse.

Si vous êtes (futur) diplômé UCL, vous pouvez consulter les offres publiées par les entreprises sur la plateforme du Service jobs.

 

right